Customer Service fr

Qui est belomax.com ?

Ces dernières années, belomax.com est devenu une entreprise de vente par correspondance réputée au Benelux.

Notre équipe se compose d’acheteurs expérimentés, toujours au courant des nouvelles tendances.

La gamme de produits de belomax.com est très variée. Tout le monde y trouvera son bonheur !

Le professionnalisme, le suivi rapide et un service après-vente de qualité constituent les priorités de belomax.com.

Nous nous distinguons des autres boutiques en ligne car nous disposons de tous nos produits en stock. Le délai d’attente est donc bref.

Vous pouvez commander votre produit chez nous et vous le faire livrer ou venir le chercher à notre show-room de Belsele. 

Contacter belomax.com


Addresse:


BUREAU


Belomax.com – Homeshop BVBA
Hoogkamerstraat 308F
9140 Temse
Tel. 0032 3 336 31 60
Fax. 0032 3 336 31 60


MAGASIN


Belomax.com – Homeshop BVBA
Hoogkamerstraat 308F
9140 Temse, Belgium
Contacter nous par telephone: 0032 3 336 31 60


Lundi jusq'a Samedi: 09.00 jusq'a 19.00


Expéditions et livraisons


Lieu/endroit de livraison


Chaque commande sera livré à l’adresse indiquée par le client. Ces coordonées peuvent être modifiées à l’enregistrement. Quand l’adresse n’est pas entré correctement des erreurs de livraison peut se produire. Il est dont essentiel qu’ils sont corrects.


Delai de livraison


Normalement, tous les produits qui ce trouvent sur le site sont en stock. Pour les articles plus petits, il y aura un délai de livraison de 24-48 heures. Pour les articles plus grands, notre service de clientèle contacte le client pour prendre un rendez -vous pour la livraison. Quand un article nest pas en stock, le client sera immédiatement contacté.


Méthode de livraison


Etant donné la nature de l’objet, il y a différents façons de livraison/enlèvement.

 

- Le client peut faire lui même l’enlèvement dans notre depot.

- Livraison par notre propre transport pour des objects plus grands

- Livraison par GLS


Frais de transport


Frais de transport dépendent du choix du client. A la fin , si le client plasse la commande, le client aura la possiblité de choisir un type de livraison. En suit, les différents prix seront indiquées.


L’acceptation des produits commandés


Il est important que le colis livré est controllée à fond pour des dégâts. Si le colis affiche des dégâts, ils est possible que l’objet est abimé. Pour plus d’information conçernant ce sujet, voir Article 12 dans nos  condition de Vente.


Confidentialité et sécurité


Certificat – SSL


Notre site utilise des protocols de sécurité SSL (Secure Sockets Layer), pour protéger les données que vous envoyez et recevez. De son utilisation, toutes les information que vous avez entré sont cryptées (p.e votre nom, numéro de votre Visa)


Information supplémentaires


Belomax.com vous garantie le suivant :


- Numéro de votre carte crédit n’est pas stockée dans notre base de données.

- Les mots de passé sont tous cryptés.

- Tous les transactions vont par SSL-connections


Retours et réparations


Retours


Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner, endéans les 7 jours (delai Legal) Cette periode commence à la livraison. Si vous voulez retourner un objet, il est tres important de contacter Belomax.com par [email protected]

Priez de nous informer par email quel produit vous voulez retourner et pourquoi. Des objets qui ont dégats peuvent évidament être retourné. Réglementation à ce sujet voir article 12 dans nos conditions de Vente.


Réparations


Il peut arriver qu’un produit au fil du temps est défectueux ou ne fonctionne plus. Quand l’objet est encore en garantie, vous pouvez nous contacter et nous ferons tout son possible pour réparer le produit. Belomax.com demandera le client de retourner le produit chez Belomax ou directement chez le fabricant, pour que le delai de réparation passé le plus vite possible.


Commander


Passer une commande est possible en suivant les méthodes ci-dessous :


- Online par le webshop : www.belomax.com

- Par email: [email protected]

- Par téléphone : 00 32 3 36 31 60


Une commande par notre webshop ne peut pas être modifié. Si le client veut modifier la commande, il doit contacter Belomax.com par téléphone ou Email et un de nos employés fait le nécessaire.


Paiement, prix et promotions


Paiement


Payer à Belomax.com est possible en suivant les méthodes ci-dessous :


-Par PAYPAL

-Par Ogone (homebanking)

-Paiement à l’enlevement

-Paiement à la livraison


Prix


Tous nos prix indiqués sur le webshop sont en Euro et inclusive TVA. Belomax.com se réserve le droit de changer sur le webshop les prix à chaque instant. Belomax.com ne peut pas être tenu responsable pour des erreurs typographiques.


Promotion


Répétitivement Belomax.com fait des action/promotions, il s’agit d’apurement le depot et Vente modèles showroom. Sur ces produits il y a des démarques importants. Ces objets ne peuvent pas être retourné selon le réglement de 7 jours.


Il peut arriver que comme client régulière, vous recevez un code promotion. Ce code vous recevez quand nous terminons vous données pour votre commande.


Suivre une commande


Log-in dans votre compte en dessous du homepage, ensuite vous pouvez voir “mes commandes” du coté gauche de la page.


Quand votre commande est expédiée, automatiquement vous allez recevoir un email avec “traking” numéro de GLS web https://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/content/GLS/BE01/NL/5004_gls_belgium_track_trace.htm.


Information conçernant votre compte client                                           


Vous pouvez changer votre information enrigistré par cliquez sur “ma compte” du homepage, ensuite vous pouvez changer vos données, gauche sur la page “résumé client”